mercredi 14 mai 2014

Le Luxe au Naturel..


J'ai testé pour vous le site Univeda qui propose des produits de composition naturelle, originaux et bon marché. Déjà la c'est plutôt vendeur!

Je me suis donc laissée tenter par ce site qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
J'avais hésité un moment parceque le site ne proposait pas beaucoup de produits (en tout cas pas de produits qui me convenait vraiment) et qu'il y avait peu d'avis de consommateur concernant la qualité , les envois etc..
Puis bon voila.. je m'ennuyais... j'étais sur la page..  y'avais des promos.. ENFIN BREF..J'ai fini par craquer!
Et je dois dire que j'ai plutôt bien fait!!
La livraison a été super rapide déjà,donc méga bon point. Le petit paquet soigné avec des petites explications et tout et tout. Et surtout des petits échantillons! Alors oui c'est banal, tous les sites le font etc.. Mais la plus part du temps on commande une crème pour peau sèches et on se retrouve avec deux échantillons anti-rides qui sortent de nul part! Et tout de suite le petit cadeau fait moins plaisir.. Alors que la pas du tout, les échantillons qui vont avec le produit acheté (c'est quand même pas compliqué et pourtant aucun site ne le fait, sauf lui du coup ! )

Donc un bilan super positif, pour un site qui en total accord avec ses valeurs. Les produits sont de bonne qualité, les prix sont carrément abordables et ils font souvent des petites promos sympas pour rester dans l'esprit on prend soin de nous et de notre porte monnaie! Moi j'adhère !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire