vendredi 16 mai 2014

LE produit #2

Mon petit bijoux de la semaine!! (Enfin plutôt des dernières semaines)

Acheté complètement mais alors com-plè-tement par erreur, le genre achat vite fait du coin de l'oeil en faisant autre chose.
Il est donc arrivé dans ma salle de bain sous un oeil très très interrogatif.

Petite recherche sur la marque qui est ultra clean. Un pionnier des produits naturels, tout d'abord dans une gamme pharmaceutique puis étendus par la suite, pour notre plus grand bonheur, aux cosmétiques. J'étais donc plutôt satisfaite et je baissais doucement ma garde.

Au niveau de l'utilisation peu conventionnelle ( puisqu'on ne masse pas, il faut faire des mouvements de ventouse, ce qui activerait le flux sanguin avec rinçage à l'eau chaude puis froide) j'ai pas hyper hyper adhéré ..
L'odeur n'est pas non plus topissime.. mais bon je l'ai utilisé sur 3 semaines et on s'y habitue assez facilement, que ce soit l'utilisation, la texture ou l'odeur.

Les résultats sont assez bluffants, je trouve que la peau est vraiment plus belle, les pores moins dilatés, et de manières générale pas d'imperfections.

Un petit produit miracle en somme! 

Vous pouvez le trouver ici pour seulement 14,60€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire