mercredi 16 avril 2014

REVUE #1 : Body Minute Crème Visage Confort

Voila donc un peu plus de 3 semaines que j'avais incorporé dans ma routine cette crème rééquilibrante peaux urbaines à mixtes que m'avait fait acheter une esthéticienne de la marque.

Et je dois dire que le bilan... est assez négatif

Certes la crème pénètre bien et l'odeur est sympathique ( rien d'envoutant non plus, c'est assez plat comme senteur..)mais les effets sur la peau ... AU SECOURS!!!

Depuis que j'utilise cette crème mon maquillage, pourtant assez léger, se fait la malle en quelques heures! Je n'ai pas eu particulièrement d'imperfections mais vraiment une production de sébum augmentée... Un peu l'inverse du but souhaité!
Je ne pense pas que cette crème soit réellement adaptée aux peaux mixtes, en tout cas je suis contrainte d'arrêter l'utilisation de cette crème qui ne me correspond définitivement pas!!

Cout de l'erreur , pas loin de 20euros.. ça fait quand même un peu pester, surtout quand c'est une pro qui t'as conseillé la crème ... Alors personnel incompétent ou produit de qualité moyenne..??

Pour ma part je ne retournerai plus dans cet institut que je trouve froid et impersonnel, quant aux produits... :) vous vous doutez bien que je n'appliquerai plus rien de la sorte sur ma peau! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire