vendredi 7 février 2014

Retour de Chasse

Voici la fin des soldes qui pointe le bout de son nez !
Et après de longues heures de recherches je ne suis pas mécontente de mon petit butin!! 

Une superbe petite chemise en jean de chez Sud Express:
La chemise en jean c'est un peu un classique. C'est une pièce que l'on peut porter en toutes circonstances et en (presque) toutes saisons!
J'ai craquée sur ce modèle de chez Sud Express dont la coupe est juste nickel et les petits détails des poches et de la teinte sont vraiment tops.


Un pull de la même marque, juste le pull tout doux que tu portes tous les jours. Cette marque propose vraiment des modèles simples avec ce petit truc en plus qui fait toute la différence!

Et alors j'ai craqué sur un short... UN SHORT!!!!! Bon honnêtement je sais pas ce qui m'a pris mais il est superbe! La couleur est vraiment sensas' avec des reflets métallisés et tout et tout! Il vient de chez Color Block, une marque Parisienne plutôt sympa sur laquelle j'essaierai de revenir! 
Plus qu'a trouver une paire de chaussure pour aller avec! Toutes les excuses sont bonnes ;) 

Et vous? Qu'avez vous dénichez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire