mardi 11 février 2014

Nouveau(Thé)


Pour commencer, veuillez me pardonner le jeux de mot un peu facile mais si tentant que j'ai choisi pour entrer en matière .

J' ai enfin reçu ma Thé box! (une idée du copain pour mon anniversaire.. Et à un mois de la date initiale disons que cette petite boite ce fasait attendre.)

J'imaginai déjà la boite sympa mais sans plus avec deux marques étrangères et du Lipton pour combler le vide... ET BIEN NON!!!! 

J'ai été vraiment super surprise de voir la quali(thé) ( ok, c'est bon j'arrête ..) du produit !
La boite super pratique avec un design sympa, qui te permet de la garder telle qu'elle pour une déco originale! (Oui parceque la boite à thé de monsieur tout le monde en bois... elle jolie mais bon..)

Du coup la boite trône fièrement dans ma cuisine! Et pour ce qui est du contenu ils ont tout compris!
Des thés variés, du sachet, du vrac, des arômes vraiment tops! Quelques tisanes excellentes, des petites douceurs et une surprise !!!
Avec pour parfaire le tout guide super bien fait avec conseil de dégustation, recettes et petites explications! 
On retrouve bien évidemment le thème de l'amour , Saint Valentin oblige ! Allez je  ne vous en dis pas plus pour pas spoiler les abonnées! (Pour les autres retrouvez l'adresse en fin de page! ;) )

Un vrai petit coup de coeur pour le moment vivement le mois prochain!

(dispo ici: http://lathebox.com/boutique/autour-du-the/la-box-de-fevrier-ha/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire